1er Mai 2017

Publié le : 06/05/2017 - 09:11

1er Mai 2017

Hysacam SUR LA PREMIERE MARCHE DU PODIUM

La Fête du Travail comme dans la plupart des entreprises est un moment exceptionnel à Hysacam. Les 5000 employés que compte l’Entreprise, célèbrent le 1er Mai dans l’enthousiasme et l’allégresse. Comme chaque année, Hysacam a raflé la mise un peu partout en remportant le trophée de la meilleure entreprise défilante.

Le défilé est une phase au cours de laquelle, le passage d’Hysacam est singulièrement salué par le public. Dans toutes les villes, Hysacam est unanimement et quasi systématiquement récompensée pour l’ordre et la discipline qui caractérisent ses passages. Les soldats de la propreté, comme on les appelle affectueusement, sont chaudement applaudis, notamment en raison de la rigueur presque martiale de leur prestation. Pas étonnant donc, que l’entreprise rafle la mise en occupant la première marche du podium dans la plupart des villes. Ce qui a été le cas à Garoua où le PDG d’Hysacam a reçu des mains du Gouverneur de la Région du Nord, le trophée du meilleur défilant.

Les performances d’Hysacam pendant le défilé dans les différentes villes, sont révélatrices de la discipline qui est l’une des clés de l’organisation du travail à Hysacam. Discipline, Esprit d’équipe, engagement. Telles sont les valeurs sur lesquelles se fondent les employés en vue d’un rendement quotidien toujours probant.

Le 1er Mai est aussi l’occasion pour les dirigeants de l’entreprise de faire des annonces fortes. A Garoua, le PDG, M. Michel Ngapanoun, pour améliorer les conditions de travail des employés, a annoncé l’acquisition imminente de 215 camions pour la collecte des ordures, et une vingtaine d’engins lourds pour le traitement et la valorisation.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements