Hysacam ETEND SES ACTIVITES A BAMENDA

Publié le : 21/02/2017 - 19:24

Déploiement

Hysacam ETEND SES ACTIVITES A BAMENDA

Un contrat de cinq ans liant l’entreprise à la Communauté Urbaine de Bamenda vient d’être signé. Hysacam démarre ses activités dès le 22 Février 2017.

Les populations de Bamenda vont désormais s’habituer à voir les équipages d’Hysacam s’inviter dans leurs quartiers pour collecter leurs ordures ménagères. Dès le 22 Février 2017, l’entreprise leader de la propreté urbaine au Cameroun, va ratisser large pour éliminer les tas sauvages, balayer les rues et les avenues, sillonner les ménages pour recueillir leurs ordures…

Toutes les dispositions pratiques sont d’ores et déjà prises pour le démarrage des activités. Bamenda est la 10e capitale régionale qui bénéficie de la collecte professionnelle des ordures ménagères au Cameroun. Hysacam est désormais active dans 17 villes camerounaises (Yaoundé, Douala, Bafoussam, Bangangté, Bangou, Ngaoundéré, Garoua, Maroua, Bertoua, Buea, Limbe, Kribi, Edéa, Ebolowa, Sangmélima, Meyomessala, Bamenda).

Depuis 46 ans, Hysacam a assis sa notoriété sur la maîtrise de la gestion de la chaîne des déchets urbains: collecte, transport, traitement, recyclage et valorisation.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Autres