Communiqué

Publié le : 23/03/2020 - 07:59

Communiqué

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mars, un conducteur de moto a perdu le contrôle de son engin et mortellement percuté le bac à ordures stationné sur le terre-plein de la route de Logpom, au lieudit « Gabon-bar ».

Informés de l'accident, des motos taxis regroupés en bande ont cru devoir se faire justice en s’en prenant aux employés et au matériel de la société HYSACAM en circulation dans la ville. Ils ont ainsi endommagé plusieurs camions et grièvement blessé quatre employés.

Le nommé Tiwa Ronice Aimé qui était en service sur l’Avenue Fadil a reçu des projectiles sur le crane. Transporté à l’Hôpital Laquintinie, il a succombé à ses blessures le vendredi 20 mars aux environs de 19 heures après une intervention chirurgicale du crane effectuée la veille.

Nous condamnons fermement ces actes de barbarie et dénonçons le recours à la justice populaire qui comme on le constate est toujours excessive.

Par ailleurs, une instruction judiciaire est en cours pour établir les responsabilités et sanctionner les auteurs conformément à la loi.

Le Cellcom

Garba Ahmadou

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Communiques