Hysacam RECOMPENSE SES MEILLEURS EMPLOYES

Publié le : 31/01/2020 - 17:32

Tradition respectée. Comme chaque année au mois de janvier, les Agences du réseau et les filiales, ont rendu publics les résultats des élections des meilleurs employés, comptant pour l’année 2019. Une cinquantaine d’agents ont ainsi reçu les chèques des mains du PDG à l’occasion de la Fête de l’entreprise. Des larmes ont coulé. Des larmes de joie. Et pour cause, ils ont été élus parmi 5 000 prétendants possibles, au titre très convoité de meilleurs employés d’Hysacam. Au total, 18 millions de FCFA ont été distribués aux différents meilleurs employés. Les primes varient entre 200 000 et 1 million de FCFA.

Les heureux élus démarrent ainsi l’année avec des comptes en banque bien fournis. Le montant des enveloppes des meilleurs employés varient selon la taille des Agences.

Les meilleurs employés d’Hysacam sont désignés par leurs collègues sur la base de critères extrêmement exigeants.

Ceux qui ont occupé le 1er rang, sont célébrés à travers des reportages qui leur sont consacrés à la télévision. Nos champions sont suivis par les journalistes, en pleine démonstration sur le terrain. Stars d’un jour, mais stars tout de même. Ce n’est pas tous les jours que les caméras de la télévision sont braquées sur un citoyen.

Pour couronner le tout, les meilleurs de chaque Agence, sont les invités personnels du PDG, M. Michel NGAPANOUN, à la Fête annuelle de l’entreprise qui se déroule en début d’année à Douala. Ces récipiendaires sont invités avec leurs épouses ou compagnes à passer un séjour de farniente dans les hôtels multi-étoilés de la capitale économique.

La tradition du meilleur employé à Hysacam est fondée sur la volonté du PDG, d’ancrer l’excellence dans l’esprit des 5 000 employés de l’entreprise, et donc de créer l’émulation de façon à atteindre les objectifs globaux de l’entreprise. Ceux-ci se résument, partout où Hysacam est active, à rendre l’espace urbain plus salubre, donc plus agréable à vivre.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Autres