Hysaa, la filiale d’Hysacam au Bénin, remporte un lot à Cotonou

Publié le : 31/12/2019 - 14:50
Hysaa, la filiale d’Hysacam au Bénin, remporte un lot à Cotonou

L’information a été rendue publique le 13 décembre 2019 par la Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité du Grand Nokoué. Cette décision est intervenue après l’approbation du Conseil des Ministres en sa séance du 11 décembre 2019. Hysaa est active à Cotonou depuis 2017.

L’attribution à Hysaa d’une partie du marché de la propreté de la ville Cotonou, fait suite à l’appel d’offre international lancé le 08 février 2019 pour la modernisation de la gestion des déchets solides ménagers dans le Grand Nokoué. Ce projet vise à améliorer durablement la salubrité de la ville afin de réduire l'impact néfaste sur l'environnement, d'optimiser les conditions de santé publique et d’assurer le bien-être des populations.

Les autorités du Benin ont fait confiance à un Groupe qui a une expérience de plus de 50 ans. Son leadership et son expertise en Afrique subsaharienne dans les métiers de la propreté, sont connus et reconnus.

En plus de Cotonou (Bénin), et de Monrovia (Liberia), le Groupe Hysacam a fait ses preuves à Niamey (Niger) et N’Djamena (Tchad).

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Presses et médias