Hysacam RAFLE LES PRIX DE MEILLEURS DEFILANTS

Publié le : 12/05/2019 - 19:56

01 Mai 2019
Hysacam RAFLE LES PRIX DE MEILLEURS DEFILANTS

La Fête du Travail, comme dans la plupart des entreprises, est un moment exceptionnel à Hysacam. Les 5000 employés que compte l’Entreprise, célèbrent le 1er Mai dans l’enthousiasme et l’allégresse. Comme chaque année, Hysacam a raflé la mise un peu partout en remportant les trophées de la meilleure entreprise défilante.

A Maroua, Garoua, Bertoua par exemple, Hysacam a raflé les prix de meilleurs défilants. Les carrés d’Hysacam au défilé ont été salués par le public et les jurys pour leur discipline, leurs pas quasi martiaux et une concordance dans les mouvements qui faisait plaisir à voir.

La palme d’or a été attribuée à l’Agence Hysacam Garoua qui a tout raflé : prix du meilleur défilé pédestre ; champion du tournoi inter-entreprises. Meilleur joueur du tournoi ; meilleur employé de la ville.

Les performances des « soldats de la propreté » et l’enthousiasme qui caractérise leurs passages, sont révélateurs de la discipline qui est l’une des clés de l’organisation du travail à Hysacam. Discipline, Esprit d’équipe, Engagement professionnel. Telles sont les valeurs sur lesquelles se fondent les employés en vue d’un rendement quotidien toujours probant.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements