Hysacam-TOTAL CAMEROUN : ENSEMBLE POUR LA PROPRETE

Publié le : 23/11/2018 - 15:52

Hysacam-TOTAL CAMEROUN : ENSEMBLE POUR LA PROPRETE

M. Adrien Béchonnet, le nouveau Directeur Général de Total Cameroun, a effectué une visite au siège d’Hysacam à Douala, le 14 Novembre 2018. Il a été accueilli par le Président Directeur Général d’Hysacam, M. Michel Ngapanoun.

M. Béchonnet et M. Ngapanoun, après une visite des installations d’Hysacam, ont eu une séance de travail qui a essentiellement porté sur le partenariat fructueux qui lie Hysacam et Total Cameroun depuis des années.

Au terme de sa visite, M. Béchonnet a dit tout le bien qu’il pense de ce partenaire de longue date qu’est Hysacam : « Hysacam fait partie de mes priorités. C’est un client qui est important en termes d’activités, mais aussi en termes de développement du pays. Nous avons la volonté tous les deux d’aider au développement du Cameroun. C’est à ce titre que je suis venu à la rencontre du PDG d’Hysacam. Par ailleurs, nous allons devoir travailler ensemble pour faire de la CAN au Cameroun, le plus bel évènement de l’année 2019. »

M. Ngapanoun quant à lui, a fait part de ses attentes vis-à-vis du leader du secteur de la distribution des produits pétroliers finis au Cameroun : « Tout ce que nous attendons, c’est l’accompagnement de ce groupe qui est internationalement reconnu. En l’occurrence, nous souhaitons améliorer les outils qui vont nous permettre de mieux tracer la consommation du carburant par nos véhicules. Ensemble nous pouvons améliorer notre partenariat pour rendre les villes plus propres. »

Le Président Directeur Général d’Hysacam et le Directeur Général de Total Cameroun sont sur la même longueur d’onde. Preuve que la confiance entre les deux partenaires est… totale.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements