HYSACAM SIGNE UN PROTOCOLE D’ACCORD AVEC MACCAFERRI !

Publié le : 02/10/2018 - 08:14

HYSACAM SIGNE UN PROTOCOLE D’ACCORD AVEC MACCAFERRI !

Les deux partenaires viennent de sceller un pacte technologique de 5 ans pour la modernisation des Centre de traitement des déchets et de transbordement, partout où Hysacam assurera le traitement des déchets.

Hysacam renforce ainsi ses compétences et son expertise pour l’optimisation des centres de traitements qui bien aménagés deviennent des centres de production en énergies renouvelables. La convention signée est exclusive et comprend comme clause l’utilisation de l’ingénierie de Maccaferri ainsi que de l’achat de ses produits pour l’exploitation des Centres de traitements des déchets et pour Maccaferri d’avoir Hysacam comme partenaires exclusif dans ce domaine au Cameroun.

Maccaferri, est une multinationale italienne. Depuis l’invention du gabion moderne par Raffaele Maccaferri en 1879, la société Maccaferri est devenue le leader incontesté dans la fabrication et la commercialisation de gabions et de produits associés en grillage double torsion pour le secteur de la construction et aussi une vaste gamme de géosynthétiques (géotextiles, géogrilles, géocomposites) dans de nombreuses usines dans le monde.

Elle était représentée au siège d’Hysacam, par le président de Maccaferri France, Roberto Penzo, de Francis Tano, responsable Afrique de Maccaferri France.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Autres