LES AGENCES DU SEPTENTRION ONT CELEBRE 10 ANS DE PROPRETE

Publié le : 28/08/2018 - 11:15

Du 14 au 19 Août 2018, les Agences Hysacam Maroua, Garoua et Ngaoundéré ont célébré avec faste et solennité leurs 10 ans d’activités.

Pour commémorer le 10e anniversaire de ces villes, Hysacam, de concert avec les Communautés Urbaines, ont organisé une série de manifestations en vue de renforcer le partenariat mutuellement bénéfique.

Cette célébration a été l’occasion de faire le point sur l’activité d’Hysacam ces 10 dernières années. Le PDG a à cet effet eu des séances de travail avec les Gouverneurs, et les Délégués du Gouvernement des trois Régions.

Les autorités ont exprimé leur satisfaction générale sur la qualité des prestations d’Hysacam. Elles ont souligné la contribution de l’entreprise au développement des cités de leur Région, et au bien-être des populations.

Le PDG a saisi l’occasion pour solliciter la contribution et l’accompagnement des autorités afin que le règlement des prestations d’Hysacam se fasse dans les délais pour permettre à l’entreprise d’exécuter de manière efficiente ses missions de propreté dans les villes concernées.

Le PDG a rassuré les autorités en leur annonçant que l’entreprise a pris des dispositions pour améliorer ses prestations. 200 camions de propreté ont été commandés. Une partie de ces camions sera affectée à ces villes.

Le PDG a aussi échangé avec les autorités traditionnelles (Lamibe) des villes de Maroua et de Ngaoundéré. Elles ont elles aussi exprimé leur satisfaction au sujet des prestations d’Hysacam. D’ailleurs, elles accompagnent activement l’entreprise dans la sensibilisation des populations.

Des actions ont été menées en direction des populations : jeux concours, sensibilisations dans les radios locales, marches sportives dans les artères des villes. L’adhésion des populations a été massive. Elles ont ovationné les passages d’Hysacam sur tous les itinéraires.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Autres