LE MINHDU SATISFAIT DE L’ETAT DE PROPRETE DE SANGMELIMA ET D’EBOLOWA

Publié le : 11/08/2018 - 08:47

LE MINHDU SATISFAIT DE L’ETAT DE PROPRETE DE SANGMELIMA ET D’EBOLOWA

En visite de travail dans la Région du Sud Cameroun les 07 et 08 Août 2018, Jean Claude Mbwentchou, Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, s’est dit satisfait de la qualité de la propreté des villes de Sangmélima et d’Ebolowa.

A Sangmélima, le Ministre Mbwentchou a noté que la ville était globalement propre. Il a en particulier apprécié la propreté à l’intérieur du Marché Central où il s’est aussi rendu.

A Ebolowa, M. Mbwentchou a félicité Hysacam pour ses résultats en termes de propreté dans toute la ville. Les rues et ruelles sont éclatantes de propreté.

Il a néanmoins invité Hysacam à redoubler d’effort pour éliminer les quelques poches d’insalubrité qui persistent. Il a enfin demandé au Délégué du Gouvernement de relever l’éclat de la ville en se penchant sur le débroussaillage des abords de certaines artères.

Au mois de juillet dernier, le Ministre Mbwentchou, en tournée de travail dans les régions du Septentrion, a accordé le même satisfecit à Hysacam pour l’état de propreté des villes de Garoua et de Ngaoundéré.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Autres