Hysacam EDEA 10 ANS DEJA !

Portrait de Cellcom

Hysacam et les forces vives de la ville d’Edéa (Région du Centre du Cameroun), Viennent de célébrer avec faste leurs noces d’étain.

10 ans déjà que Hysacam s’emploie à sillonner les artères de la ville lumière pour traquer les ordures ménagères ! Pour célébrer cette décennie de collaboration, Hysacam et la Communauté Urbaine d’Edéa ont organisé une série de manifestations.

Le 27 Juin 2018, une Journée Portes ouvertes a permis au public de découvrir Hysacam Edéa de l’intérieur : son organisation, son savoir-faire, sa stratégie, les différents métiers, etc.

Le même jour, un dîner a été organisé dans la salle des banquets de l’Hostellerie de la Sanaga. Le Préfet de la Sanaga Maritime et le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine d’Edéa, étaient entre autres, les invités du PDG d’Hysacam, M. Michel Ngapanoun.

Le Délégué du Gouvernement a salué l’action salutaire d’Hysacam dans la ville depuis 2008. Pour lui, Hysacam est devenu un acteur incontournable dans le développement des villes africaines : « Hysacam a su imprimer sa marque et développer son potentiel sur le marché des déchets, devenant une référence en Afrique subsaharienne. » Le PDG a quant à lui, exprimé sa satisfaction pour la collaboration sans nuages qui caractérise les rapports entre l’Entreprise et les autorités de la ville. Il s’est engagé à continuer à tout mettre en œuvre afin que la ville d’Edéa bénéficie au quotidien d’un meilleur service de propreté

Le 29 juin, une marche sportive destinée à mettre en exergue les relations étroites que l’entreprise entretient avec les populations, a été organisée dans la ville. Pour couronner en beauté ces deux jours de célébration, un match de gala a opposé l’équipe de football de l’Agence d’Edéa à celle de la Communauté Urbaine d’Edéa.

Rubriques du journal: