Ecole publique de Nkolfoulou: Hysacam CONSTRUIT UNE CLOTURE

Portrait de Cellcom

Cette année, en lieu et place de la remise des prix aux élèves, l’Entreprise a procédé à la pose de la première pierre d’une clôture. Les travaux coûteront environ 10 millions de FCFA. La cérémonie présidée par le Sous-Préfet de l’Arrondissement de Soa, s’est déroulée 22 Juin 2018.

Hysacam soutient l’Ecole publique de Nkolfoulou depuis 16 ans. Chaque année l’Entreprise citoyenne distribue des manuels scolaires aux élèves les plus méritants.

Cette année, Hysacam est passé à la vitesse supérieure en se proposant de construire une clôture qui va sécuriser les élèves qui ont souvent fait face aux vandales et aux dangers de toutes sortes dans leur cour de récréation. Ce sont le Sous-Préfet de l’Arrondissement de Soa, le Maire, et le Directeur d’Agence Hysacam Yaoundé qui ont procédé à la pose de la première pierre de ladite clôture. Un ouvrage d’une longueur de 112,5 m sur 2,4 m de hauteur, qui coûtera environ 10 millions de FCFA.

Cette clôture était une doléance que les enseignants et les parents d’élèves avaient formulées ces dernières années. Et comme l’a souligné le Directeur de l’Agence Hysacam Yaoundé, « il vaut mieux tard que jamais… »

La prochaine édition aura lieu en 2019 dans une école toute clôturée, où la remise des prix aux meilleurs élèves de ce complexe reprendra son cours normal.

Rubriques du journal: