1er mai 2018

Publié le : 17/05/2018 - 16:35

01 Mai 2018

Hysacam récompensé

Hysacam a été désignée meilleure entreprise de la Région du Sud. Cette distinction a été solennellement remise au Président Directeur Général, M. Michel Ngapanoun, par le Gouverneur de la Région du Sud, en marge de la célébration des festivités du 1er Mai à Ebolowa (Sud Cameroun). Hysacam Ebolowa est sotie du lot à la lumière des critères sur la base desquels les entreprises ont été évaluées : QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité Environnement), reversement des cotisations sociales à CNPS, paiement des impôts, et la qualité de la prestation.

Hysacam Ebolowa n’est pas la seule Agence qui s’est distinguée lors de la Fête Internationale du Travail édition 2018. Les Agences de Bertoua, Maroua, Kribi, Ngaoundéré, ont reçu le prix de meilleures entreprises ayant défilé. Les autres Agences ont toutes figuré sur le podium.

Les passages d’Hysacam ont été singulièrement salués par le public. Dans toutes les villes, Hysacam a été unanimement et quasi systématiquement récompensée pour l’ordre, l’harmonie et la discipline qui ont caractérisé le déploiement de ses défilants. Une façon de confirmer le message que l’Entreprise a véhiculé cette année à travers les banderoles : « Hysacam, champion de la propreté. »

Les soldats de la propreté, comme on les appelle affectueusement, ont chaleureusement été applaudis, notamment en raison de la rigueur presque martiale de leur prestation. Pas étonnant donc, que l’Entreprise ait raflé la mise dans la plupart des villes.

Les performances d’Hysacam pendant le défilé dans les différentes villes, sont révélatrices de la discipline qui est l’une des clés de l’organisation du travail à Hysacam. Discipline, Esprit d’équipe, Engagement. Telles sont les valeurs sur lesquelles se fondent les employés en vue d’un rendement quotidien toujours plus exigeant.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Autres