LA BANQUE EUROPEENNE D’INVESTISSEMENT A Hysacam

Publié le : 20/03/2018 - 11:33

Une délégation de la Représentation Régionale pour l’Afrique Centrale de la Banque Européenne d’Investissement (BEI), a visité les installations d’Hysacam à Douala, le 13 Mars 2018.

Accueilli par le Président Directeur Général, M. Michel Ngapanoun, la délégation que conduisait M. Andrea Pinna, Chef de la Représentation régionale, a découvert les différentes facettes d’Hysacam.

Au terme de la visite, M. Pinna a levé le voile sur l’intérêt que la BEI porte sur Hysacam : « Il y a un potentiel de collaboration entre la Banque Européenne d’Investissement et Hysacam. Le programme d’investissement d’Hysacam nous convient bien, notamment dans ses aspects sociaux, environnementaux et financiers, qui sont prioritaires pour nous. »

La BEI est particulièrement intéressée par la gestion des Centres de Transfert des Déchets, des Centres de Traitement des Déchets, la méthanisation, etc. Autant d’investissements sur lesquels Hysacam revendique une expertise et une expérience à travers entre autres, les Centrales de Captage et de Traitement du Biogaz de Yaoundé- Nkolfoulou, et de Douala Génie Militaire.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements, Visites guidées