LA COLLECTE DES ORDURES PERTURBEE A YAOUNDE

Publié le : 28/09/2019 - 09:37

LA COLLECTE DES ORDURES PERTURBEE A YAOUNDE

Le personnel de l’Agence Hysacam Yaoundé a observé un arrêt de travail le 24 septembre 2019. Il réclame le paiement des salaires du mois d’août qui a connu deux semaines de retard.

Cette situation récurrente de retard de paiement des salaires est due, selon la Direction Générale d’Hysacam, aux difficultés de paiement des prestations de l’Entreprise.

Dans une note de service signée le 20 août 2019, le PDG Michel NGAPANOUN a informé le personnel que les salaires du mois d’août allaient être payés courant semaine du 23 septembre 2019. Ces engagements ont été respectés. Les salaires ont été payés et les employés ont repris sereinement le travail.

La Direction Générale d’Hysacam rassure les populations que des dispositions urgentes ont été prises pour que la propreté de la ville de Yaoundé soit rattrapé. Elle s’excuse pour les désagréments causés aux ménages. Les négociations se poursuivent avec l’Administration pour apporter des solutions appropriées aux problèmes de règlements de nos prestations.

Classé dans les rubriques : A la une, Actualités, Évènements